Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philyo
24 septembre 2005

Rien de nouveau...

Voilà, le week-end est là. Et le soleil toujours présent ! Profitons, profitons...ça ne va pas durer...

Hier, petite journée tranquille et soirée TV. Pour commencer à 20h45 : Arte, une comédie très drôle...je ne peux pas tout vous raconter mais j'ai aimé regardé ce qui est plutôt un bon critère...Ensuite un épisode d'une série de M6 et pour finir le final de la Star Ac'...Y a pas besoin de très long pour êre au courant...et puis certains sont prêt à me raconter toute la soirée dans les moindres détails...

Couché à 23h30, debout à 7h15...Un petit peu tôt pour un samedi matin. Mais bon quitte à être réveillé, autant se lever plutôt que de faire la crèpe froide dans le lit. J'ai pu faire des tas de choses comme ça avant ma réunion de 10h ! C'est agréable d'avoir une vraie matinée finalement.

Après la réunion, déjeuner chez mes parents et visite d'une expo. Puis retour at home pour écrire notamment ces quelques lignes...Passionnant non ?

Publicité
Commentaires
Publicité